Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est ainsi que..
Publicité
28 août 2010

Piano

Ondes_by_Aewin


Nous vivons dans un monde fort étrange… L’homme ne s’est pas compris lui-même. Sa quête de pouvoir permanente est totalement insensée. Il a fait de la puissance un statut, qu’il recherche maladivement tout au long de sa vie que ce soit dans le milieu social, culturel, ou professionnel. Cette soif profonde de domination est à l’origine de bien des conflits mais reste une priorité pour nombre d’hommes sur cette douce Terre. Après tout, c’est sans doute dans sa nature.

Un statut, un pauvre statut.
Non, l’Homme ne s’est pas compris car sa puissance véritable n’est pas un pâle statut même si celui-ci peut hélas mener quelques mégalos à une jubilation morbide. Une simple chanson peut émaner une puissance bien supérieure à celle de la possession d’une cocarde sans âme.
Une puissance humaine, une puissance sensorielle qui est, elle, motrice plutôt que privative de liberté…

L’Homme est puissant car il a le pouvoir de ressentir les belles choses, et cette force intérieure ne pourra jamais être égalée par une valise de bifetons dont la valeur est fixée par une malheureuse société matérialiste qui néglige bien trop les émotions basiques. Nous avons accès à un pouvoir universel, celui d’être sensiblement guidés par nos sens.
Bon par exemple c'est en écoutant Atom Heart Mother dans la pénombre que j’ai "perdu mon corps". Mon esprit en son paroxysme de liberté semblait capable de mener droit ma personne dans une folie délicieuse. Mais c’était mon propre pouvoir, je me dominais seule, j’étais uniquement maître de moi-même et il semblerait que personne d’autre ne m’ait jamais dominée à ce point.

A mon avis, tous les leaders devraient l’avoir dans les fesses : le bas peuple les défonce bien !


[Il y a une fin à tout et ce n'est pas forcément négatif] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité